Parution de l’ouvrage « Cartographier le commerce »

Cartographier le commerce est un livre d’inspiration en cartographie du commerce et de la consommation qui émane du travail de la commission Commerce, Consommation, Territoires du CNFG.
Il s’agit d’un ouvrage collectif réunissant 36 contributeurs francophones auquel le LOTERR a œuvré tant par son soutien financier que par la participation active de trois de ses chercheurs (Mathias Boquet, Nicolas Dorkel et Colette Renard-Grandmontagne) en tant qu’auteurs, coordonnateurs de partie et co-directrice de la production.

Composé de plus de 70 planches, publié aux Presses Universitaires de Rennes (PUR ATLAS), l’ouvrage s’adresse tout autant aux professionnels du secteur qu’aux chercheurs et aux étudiants. Il constitue une base de réflexion épistémologique sur l’objet et les méthodes de la géographie du commerce.

Flyer et bon de commande en téléchargement